Bonjour tout le monde !

Published by KLAC on

L’idée de KLAC (Kaléidoscope Laboratoire Culturel) est de créer un incubateur de projets pour la culture en Nouvelle Aquitaine. Nous voulons travailler avec des associations ou des porteurs de projets culturels et interculturels pour mener à bien leurs idées, en proposer un accompagnement dans toutes les étapes de développement du projet : Conception, production, communication…
Pourquoi Kaléidoscope ? Le Kaléidoscope est un instrument qui a la capacité de refléter la lumière en produisant d’infinies combinaisons de couleurs et d’images. Avec ce nom nous voulons montrer notre intérêt pour la diversité des arts, qui se croisent et se mélangent pour créer, toujours en lien avec le contexte social. De la même façon, ce kaléidoscope nous renvoie aussi à la diversité culturelle, un élément clé de notre ADN, mais que nous considérons être aussi une partie majeure de notre temps et de notre société, et que nous voulons mettre en valeur.
Cette entreprise est née de l’envie de créer et d’aider à la création, de l’envie de prendre part à cette énorme énergie créative qui existe dans la société (même si souvent on ne la voit pas ou on passe à côté) et qui peut aider à donner un sens à la vie contemporaine. Cependant, il est courant que cette énergie créative se perde par manque de soutien. C’est là que KLAC veut agir, afin d’aider les porteurs de projets à trouver les moyens de réaliser leurs projets.

1 Comment

Un commentateur WordPress · 26 April 2018 at 15 h 06 min

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *